lundi 2 avril 2018

Présentation personnelle


Originaire de la région Orléanaise, je suis un jeune homme avec une grande soif de découvertes. 
Je m'appelle Adrien Paniel et j'ai 25 ans. 
Avant de commencer à voyager, j'ai fait un BAC Sciences et techniques de l'ingénieur en mécanique et par la suite j'ai cherché à intégrer une formation supérieure. 
J'ai intégré une formation chez les "Compagnons du Devoir", qui m'a amené à voyager 5 ans en France, a passé un BAC Pro technicien d'usinage et un DEUST dans la "gestion de production".  
Cette année ma destination est l'étranger et j'ai choisi la Terre Adélie. Après cette grande aventure, je continuerai à m'ouvrir l'esprit car comme on dit "le voyage forme la jeunesse", et, je crois que je suis encore bien jeune. 



1 commentaire:

  1. Salut Adrien Je suis également chez les compagnons du devoir en tant que mécanicien dans la ville de Tours, j'ai pas mal de question pour la préparation de mon année a l'étranger

    Aurais tu un mail actif sur lequel je peut te contacter

    Merci d'avance

    Théo Grassi

    RépondreSupprimer